Le 9 juillet 2020.

Envie de visiter les îles de Guadeloupe ? La levée de la septaine est officielle le 10 juillet 2020. On vous explique comment venir avec les règles sanitaires en vigueur  www.lesilesdeguadeloupe.com/tourisme/fr-fr/covid-19

Le 8 juin 2020.

Gestion de la crise du Covid 19.

Après plus de 2 mois de fermeture, Helios Travel est prêt à vous recevoir à nouveau en Guadeloupe. Pour votre sécurité face au Covid 19, nous avons mis en place des protocoles pour vous accueillir en toute sécurité. Pour pourrez lire ces informations ici. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Le 11/11/2019.

La nouvelle saison 2020 commence !!!. Nous sommes fins prêts à vous accueillir dans notre désormais célèbre coin de paradis (merci à la série "Meurtres au paradis"). En quelques saisons que de nouvelles nationalités avons nous accueilli ! Australiens, américains, estoniens, et beaucoup d'autres, merci à vous d'avoir fait pour certains un très long voyage pour découvrir nos côtes et nos belles eaux. Que de beaux souvenirs. 

Nous avons remisé nos pinceaux, terminé nos travaux d’embellissement, fleuri nos jardins... et accueilli de nouveaux hébergements pour vous offrir un choix toujours plus large de beaux hébergements. Cette année, ils ont pour noms Grande Anse, Amandiers, Tillet et Cacao: 4 très beaux appartements pour 2 ou 4 personnes au sein d'une très belle résidence (O Coeur de Deshaies) surplombant le village de Deshaies et sa baie. Vue mer et couchers de soleil hypnotisant au programme.

A très bientôt.

Le 20/04/2019.

Et c'est reparti pour une nouvelle saison, la neuvième, pour Meurtres au Paradis. 9 ans déjà que cette série au succès international à posé son matériel de tournage à Deshaies, donnant un éclairage sans précédent à notre magnifique commune. Même si dans ces enquêtes policières, l'action est censée se passer sur l'île imaginaire de Sainte Marie, nombreux sont ceux qui ont reconnu les sites incontournables de Deshaies et de ses alentours. Mais ce fut aussi une révélation pour le public anglophone qui ne tarda pas à venir découvrir Deshaies, un circuit sur les lieux du tournage et la visite de certains décors est même proposé.Une nouvelle saison donc, avec son lot de rebondissements, (ne spolions pas, la 8ème saison commence tout juste à être diffusée sur France 2). Le tournage a commencé fin avril pour se terminer mi septembre. Et aujourd'hui, notre quartier de Bas Vent était à l'honneur pour le tournage de scènes toute la journée.