Mesures Covid 19

Afin de vous accueillir en toute sécurité, voici le protocole mis en place par Helios Travel:

1. Conformément à la mise en place du pass sanitaire* à partir du 9 août 2021, pour toutes les résidences avec une piscine collective, nous devons contrôler l'accès des résidents à notre établissement. Ainsi la présentation du pass sanitaire sera demandée à toute personne de plus de 18 ans séjournant dans les établissements avec piscine collective. Aussi nous vous remercions de présenter ce document à votre arrivée, ce contrôle n'aura lieu qu'une fois pendant votre séjour.

*Le pass sanitaire comprend soit la vaccination, soit un test PCR de moins de 72h, soit un autotest validé par un pharmacien.

2.  Port du masque obligatoire dans les espaces communs (accueil et allées) et distanciation de 1 mètre.

3.  Chaque hébergement est entièrement désinfecté entre chaque location. Utilisation systématique de produits désinfectants et respect du protocole de nettoyage édicté par les autorités (nettoyage poignées de portes, interrupteurs, lavage du linge à 60°C + virucide, etc).

4.  Dans les hébergements avec une piscine collective, douche savonneuse avant le bain et limitation à 5 personnes dans le bassin. 

5.  Contrôle régulier du taux de chlore pour toutes les piscines collectives ou indépendantes (villas).

6.  En fin de séjour, nous vous demanderons de réunir tout le linge que vous avez utilisé pour le déposer dans un sac prévu à cet effet.

    N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire au 05 90 28 41 72 ou par mail helios-travel@orange.fr . Que ces mesures ne vous empêchent pas de profiter pleinement et intensément de votre séjour en Guadeloupe. Nos hébergements sont la plupart au cœur d'une nature luxuriante, proches de grandes et magnifiques plages. Nous aurons plaisir à vous conseiller au mieux tout au long de votre séjour. A très bientôt.

    Thierry Oggero. 

    Helios Travel.

    Helios Travel. Gestion immobilière. Carte professionnelle n° : CPI97112017000020570

    MÉDIATION DES LITIGES DE LA CONSOMMATION

    Dans le cadre de la relation entre le consommateur et le professionnel, il peut avoir recours à un dispositif de médiation, conformément aux dispositions du Code de la consommation, auprès du médiateur dont les coordonnées et le site Internet sont précisés ci-après : AME Conso 11 place Dauphine – 75001 PARIS. https://www.mediationconso-ame...